Manteaux et vestes : quoi de neuf chez les hommes ?

En cet hiver 2010-2011, la mode des manteaux et des blousons pour homme est très variée. Ainsi, le manteau se fera tantôt doudoune, tantôt manteau aviateur, mais également classe et chic. Tout dépend également des tenues que vous souhaitez porter avec.

La doudoune

Cet hiver, elle est la reine tant chez les hommes que chez les femmes, il y en a pour tout les goûts.
Avec ou sans manche, comme celles de marques G-Star Raw, elles iront bien avec vos tenues décontractées ou sportwear. Tout est bien pesé, et elle peut même avoir de la simili fourrure.

La veste aviateur

La veste aviateur est très à la mode car elle est vintage. Elle s’adaptera fort bien à tout type de tenues, chemises et pantalons. Il faut toutefois bannir les couleurs très voyantes, et mieux vaut la porter en noir ou en marron. Elle est très souvent molletonnée, ce qui permet de la mettre même quand il fait très froid.

Le duffle-coat

Il revient à la mode aussi chez les hommes ! Le duffle-coat, comme l’appellent les anglais, est un manteau qui vous tiendra chaud durant les périodes de froid, et il est facile à porter avec toutes sortes de tenues. Il est donc indispensable dans votre garde robe !

En un mot, il ne tient qu’à vous de suivre la tendance, en comparant ce qui se fait sur des sites tels que mode shop, ou de faire le choix de rester classique. A vous de voir donc !

spacer