Plusieurs façons de combiner robe et baskets

Il y a un double qui a fonctionné ! La combinaison qui fait fureur depuis longtemps sur la scène de la mode, portant des baskets,devient de plus en plus courant et classique parmi les blogueurs, les célébrités, les mannequins et les hit girls. Et vous n’avez même pas besoin d’expliquer les raisons de son succès, n’est-ce pas ? Pour cause, il suffit d’assembler deux pièces super pratiques disponibles dans notre placard pour créer un look élégant !

A l’instar du pantalon, du veste, du jean, du short, les robes soldes ou chics, avec ou sans motif, adoptant un style fleuri ou à dentelle peuvent être en parfaite harmonie avec des baskets. Disponibles dans de nombreuses tailles ainsi qu’une panoplie de couleur, les robes peuvent être en parfaite concordance avec des baskets.

Combinaisons faciles à tester les jours de faible inspiration

Et comme ce duo dynamique est constamment mis en action, notamment dans le domaine du style de rue, nous parvenons toujours à rassembler de nouvelles idées à tester dans notre vie quotidienne. Après tout, il existe de nombreux tendances soldes quand il s’agit de s’habiller ou de jouer au tennis. Comme vous associez vos robes à dentelle sans manches avec des sandales, vous aurez également la possibilité de les associer avec des baskets. Ce qui est cool, c’est que même en répétant la combinaison, et ce, quelles que soient la couleur et la taille choisies, notre look reste moderne et actuel grâce aux nouvelles impressions.

Alors pour donner à cette nouvelle tendance qui a tout pour devenir un classique de la collection de la garde-robe féminine, plusieurs façons sont imaginables afin de vous styliser en baskets. Comme votre short, votre pantalon, votre combi et combishort, vous pouvez allier votre petite robe en noir ou en blanc avec des baskets. Allant des modèles courts aux modèles longs, disponibles dans des looks colorés aux looks plus neutres, découvrez des idées inspirantes.

Avez-vous pensé à donner un autre visage à la robe de soirée avec ou sans manches ? La proposition d’utiliser la pièce dans une production plus dépouillée est super osée mais, soyons francs, le résultat est méga authentique et cool. De longues robes en noir ou en couleur, conçues en satin et velours sans détails de pierre ou d’impression sont parfaites pour cette combinaison avec des baskets. Profitez du fait que les robes faites en vichy échiquier circulent parmi les filles de la mode et pariez sur la paire de baskets. Le charme à coup sûr !

Un autre modèle qui est fébrile et tombe très bien avec des chaussures de type baskets, est la robe à bretelles, à volants, à col et à encolure épaule à épaule. La production promet de devenir un succès l’été prochain, alors profitez-en pour la tester.

Vêtements disponibles pour commencer à penser au printemps

Ceux qui apprécient un look plus propre à moindre prix, peuvent continuer à se lancer dans l’achat de vêtement à savoir une jupe, un combi-short disponible dans de ton nu qui a fait le succès des saisons précédentes. Mais l’alliance avec des chaussures de modèle baskets blancs est infaillible et laisse le regard avec un visage soigné.

L’idée d’investir dans une tenue plus délicate avec une robe équipée d’un imprimé floral, créant un contraste avec une chaussure plus urbaine, est parfaite pour créer un look stylé en quelques secondes.

Rien de mieux qu’une troisième pièce pour compléter cette collection double tendance, n’est-ce pas ? Ça vaut la peine d’attacher un manteau autour de la taille ou de jouer sur les épaules, c’est super cool !

Profiter du chevauchement avec la transparence est super élevé et investir dans un modèle coloré. Complétez la combinaison avec une basket blanche ou de couleur, pour laisser la production plus équilibrée, votre look de ballade merci !

Y a-t-il quelque chose de plus charmant que d’assembler une robe noir ou kaki ou encore beige, de type courte à enveloppe avec des baskets blanches dans la même composition ? Au quotidien, cette proposition peut vous éviter des moments de paresse. Cette option vous permet d’éviter l’effet du fleuri. Et cela limite également le port de combishort, le jean à savoir la veste jean et le shirt.

Si vous avez pensé à un modèle plus lourd pour cette paire, pariez sur l’idée de porter une robe en jeans ou en coton, dépourvue de bretelles ou non. En termes de couleurs, vous aurez un large choix : rose, kaki, beige ou en noir. Quelles que soient leurs tailles, accompagnées d’une ceinture avec une basket moyenne foncé, ça a vraiment l’air méga stylé !

La chemise femme habillée est toujours imbattable en alliant avec des chaussures blanches. Mieux encore, si vous la préférée ceinturée, le look est dépouillé. Quelle que soit la saison, celui-ci s’avère tellement élégant et ce, à petit prix..