La tendance du poncho imprimé léopard

Manteau

Un poncho peut avoir deux fonctions : il peut servir de veste à lui seul, mais il peut aussi être une couche. Vous pouvez tenir compte de la température extérieure, mais vous préférez garder à l’esprit ce que vous ressentez. Si vous avez froid, vous pouvez mettre une cape sur votre manteau d’hiver le plus épais. S’il fait chaud, vous pouvez porter le poncho juste au-dessus de votre pull. Par une froide journée d’automne, vous pouvez aller dehors. Avec le mot “poncho”, vous pensez en fait à quelque chose d’horrible. Moche, ennuyeux et démodé. Mais ce ne sera plus le cas avant longtemps. De nos jours, ce sont des réchauffeurs de style.

La mode du poncho

Honnêtement, le poncho n’a pas un bon nom. Tout cela est dû à la variante du poncho que les grands festivals distribuent. Vous pouvez alors rester debout sous la pluie en vous relaxant. Oubliez l’image de ces affreux ponchos. Les boutiques sont maintenant pleines de ponchos élégants et à la mode. Vous en trouverez de toutes les formes et de toutes les tailles : des styles et des imprimés amusants, colorés, incolores, épais et fins. Il y a un poncho pour tout le monde. Et pour certaines personnes, c’est même un véritable remplacement pour un manteau d’hiver.

L’imprimé

C’est ennuyeux, un poncho aussi simple, cela pourrait être plus amusant. Aujourd’hui, le monde de la mode fait de son mieux pour rendre le poncho totalement branché. On peut donc trouver un poncho dans toutes sortes d’imprimés. Que ce soit un imprimé léopard, un joli look méditerranéen, des tricots ou l’idée du pigeonnier : des carreaux. 

Imprimé léopard

Pouvez-vous accrocher la moitié d’un léopard autour de votre cou ? Personne ne l’interdit et c’est à la mode. Un tissu avec une impression de léopard est assez discret. Entièrement à l’épreuve de l’automne. Imaginez que vous portez un poncho en léopard sur une veste en cuir. Ensuite, on porte des bottes sous la cheville, avec un jean moulant. A moins, bien sûr, que vous ne soyez un homme. Les hommes peuvent aussi porter des ponchos. Il suffit alors de porter des chaussures élégantes en dessous.

Style aztèque

Celui qui opte pour un look un peu plus chaud optera pour un look hivernal méditerranéen. Un poncho avec un soi-disant “imprimé aztèque” vous donne un air un peu plus épicé. Optez pour des couleurs gaies et votre look gris d’automne sera parfait dès le départ. Si vous n’aimez pas les couleurs, vous pouvez choisir une couleur neutre. Choisissez ensuite un joli chapeau ou une belle paire de chaussures pour l’accompagner. N’oubliez pas que les couleurs sont assorties. Si vous avez encore des bottes à franges, il est certainement conseillé de les enfiler. Vous avez alors les pieds bien chauds et vous laissez les autres se languir de l’été.

Diamants

On trouve des casiers et des contrôles dans de nombreux magasins en ligne. Cela donne un coup de pouce à votre look. Vous devrez garder le reste de votre tenue assez simple, car il y a vite trop de monde. Ajoutez une veste en cuir et vous aurez l’air très perturbé. Vous pouvez créer un beau contraste en combinant le poncho avec une veste soignée, comme un manteau de chameau ou un manteau. Si vous voulez être plus discret, vous pouvez opter pour des chèques en noir et blanc. 

Fraternité

Les vêtements en tricot sont à la mode. Si vous n’aimez pas les imprimés, optez pour un tricot. Il y a beaucoup de beaux ponchos dans des couleurs neutres et tranquilles. Un tricot a également un autre avantage : il est agréable et chaud. Idéal pour les jours les plus froids, il est très facile de mettre un poncho sur son manteau d’hiver. N’hésitez pas à combiner le cuir ou le daim avec la laine.