T-shirt de toutes tailles et de toutes couleurs

En ce moment c’est l’hiver et pourtant les t-shirt on les trouve partout, sous des cols roulés, sous des pulls en laine en dessous d’un haut sans manche. Nous allons voir les basics indispensable dans notre garde robe.

les imprimés

Les imprimés sont importants car ils sont très tendance sous une chemise ou sous un pull ample et parfois peuvent ranimer une tenue peu haut en couleurs. Il faut néanmoins veiller à ce que l’imprimer ne jure pas par rapport à votre tenue. Sinon vou spouvez faire place à vos envies du moment et le superposer avec un t-shirt de couleurs si l’imprimé est noir ou blanc.

les colorés

Les colorés sont un atout pour éviter de ne porter que du noir ou du gris. Avec des superpositions avec le noir et le gris il vous sera facile de le glisser de la couleur. En restant très simple vous pourrez avoir un look casual tout en ayant du style.

manches courtes ou longues

Tout dépend de ce que vous aimer et si vous êtes frileuse. Si vous supporter bien les manches longues vous pourrez faire des superpositions avec des colorés à manches courtes par exemple ce qui en hiver n’est pas négligeable. Sinon mettez des manches courtes avec des imprimés.Voilà quelques trucs et astuces pour que vous portiez des t-shirts sur vos tenues casual.

spacer