Les critères de l’élégance et de la coquetterie masculine

De nos jours, il n’est pas rare de constater des hommes porter un accoutrement dans des couleurs qui ne se marient pas et dont la coupe et la matière ne sont pas au top. Pour vous aider, découvrez ci-dessous comment choisir sa chemise pour homme et sa cravate en tenant compte de trois critères, afin d’être toujours élégant et coquet.

Choisir une chemise élégante pour homme

La chemise pour homme est adaptée tant pour le travail que pour les moments de détente ou même les soirées. Par rapport aux autres vêtements, ellene coûte pas trop cher. Sur Kebello, vous en aurez l’embarras du choix. Dès 12,00 €, vous pouvez vous en faire l’acquisition sur cette e-boutique de mode. Il vous suffira juste d’y trouver la chemise homme parfaite qui vous mettra en valeur.

Critères du choix de votre chemise

En considérant les éléments suivants votre choix tombera sur la chemise pour homme qui vous met en valeur: la coupe, votre morphologie et la qualité. Optez pour un modèle à coupe parfaite, valorisant votre morphologie. En effectuant un essayage, vous verrez si la chemise est trop grande ou trop petite pour vous. Voyez également sa qualité, en préférant celle à coutures authentiques et nettes, à col rigide, à tissu agréable au toucher, comme le coton, et à couleur profonde, afin de résister aux lavages.

Critères de choix de cravate

Tout comme la chemise, la cravate doit se choisir. Pour trouver votre cravate kebello idéale, trois critères sont à prendre en compte : la longueur ainsi que la largeur, la couleur et les motifs. Choisissez un modèle dont la longueur et la largeur conviennent à votre morphologie et à votre taille, sans oublier de tenir compte du fait de pouvoir le marier à votre veste. Et comme il n’y a pas de couleur passe-partout pour les cravates, choisissez les vôtres en fonction de vos vêtements et des événements auxquels vous allez assister. Enfin, pour être plus élégant et plus coquet, ne choisissez jamais de porter une cravate de même motif que le reste de votre tenue. Sachez que les modèles semi-motifs sont en harmonie avec les motifs forts : points, carreaux, rayures larges et fines…Actuellement en promotion, les cravates Kebello sont proposées à partir de 9,00 €. .

spacer