Cayler and Sons, une marque vraiment incontournable

Si vous ne connaissez pas encore la marque Cayler and Sons, il est grand temps de vous mettre à la page et de vous renseigner sur le sujet, celle-ci faisant partie des grands incontournables du moment en matière de casquettes. Et actuellement, il est difficile d’avoir un dressing vraiment fashion sans en posséder au moins une, et de préférence provenant d’une grande firme comme celle-ci ! Actuellement, on remarque que les marques redoublent d’ingéniosité et de style pour nous faire craquer. Et parmi les plus légendaires, Cayler and Sons sait faire parler d’elle, notamment grâce à des modèles ultra mode, ainsi qu’une histoire pas comme les autres.

Retour sur une marque de casquettes tout simplement incontournable, et rendez-vous sur ce site web qui est celui d’Headict, pour vous faire plaisir et commander au moins un modèle, c’est l’un des must-have de l’année.

Historique de la marque Cayler and Sons

Alors qui est Cayler and Sons, la marque dont tout le monde parle actuellement dans le milieu du hip-hop et du streetwear ? On peut dire dans un premier temps que celle-ci est pourvue d’une double identité. En effet, celle-ci est plutôt allemande d’origine, mais elle trouve son inspiration dans le monde US, au sein de la culture hip-hop actuelle, qui lui permet jour après jour d’enrichir sa collection et de venir percuter avec un univers vraiment singulier, qui a tendance à venir secouer un peu les mentalités.

La marque Cayler and Sons propose en effet des collections qui font polémique, puisqu’elles s’inspirent des codes de la société actuelle, avec tout ce que celle-ci a de particulier, et même de violent parfois. Ainsi, des références à l’argent, au sexe ou à la drogue sont assez fréquentes, le tout avec une volonté de donner une vision satyrique de la réalité dans laquelle nous vivons, comme une manière de prendre à la légère les réalités du monde.

Des messages percutants

La marque Cayler and Sons que l’on trouve notamment chez Headict propose donc des modèles de casquette snap back particulièrement en vogue, surfant sur les codes américains du moment, reprenant des quartiers de NY ou des expressions venues tout droit du monde du hip-hop.

Les couleurs sont bien choisies, les styles sont originaux à souhait, et on voudrait toutes les avoir ! La finition est également excellente, ainsi lorsque l’on achète une casquette Cayler and Sons, c’est avant tout pour un produit de qualité que l’on craque.

Il faut savoir que d’autres produits sont disponibles au sein de la marque, avec notamment un grand nombre de bonnets, que vous prendrez plaisir à découvrir, et même éventuellement à adopter pour la fin de l’année. Il est grand temps de vous plonger dans cet univers authentique et un peu provocateur !