Tendance : les baskets blanches

Connaissez-vous les merveilles du sneaker ? Le sneaker, plus précisément le sneaker blanc, domine le style de la rue, peu importe la saison. Confortable et cool, elle peut se combiner avec un look diversifié. Le sneaker blanc est vraiment ce qu’il faut pour composer ce « hi-lo ».

Comment porter des baskets blanches ?

1. Avec des pièces de couture

Auparavant, le tennis a été considéré comme une chaussure de sport. Toutefois, le tennis blanc est revenu pour occuper une place importante dans le style de toutes les fashionistas. Parallèlement, les pièces de couture se marient parfaitement avec ce genre de tennis. Remise au goût du jour en partie grâce à la fameuse Stan Smith d’Adidas, la basket blanche se décline aujourd’hui sous toutes les formes,En hiver comme en été, les baskets blanches sont un incontournable du look de tout amateur de mode streetwear qui se respecte. Très classe et résolument tendance, le blanc est effectivement incontournable, et ce ne sont pas les membres de l’équipe de Sneaker Style des différents marque Adidas,André, Nike, reebok…) qui diront le contraire. Mais il faut bien avouer qu’il s’agit d’une couleur qui n’est pas toujours simple à porter et qui est encore trop souvent au cœur de problématiques qui devraient être révolues depuis longtemps. de la plus sportswear à la plus chic, jusqu’aux modèles green tels que les Veja. Le look le plus “in” du printemps, toute décennie confondue.

2. Baskets blanches avec un short

Cette combinaison est super connue et n’est pas sur le point de disparaître.Un jean boyfriend, un sweatshirt, une brassière, les baskets urbanisent votre silhouette. Mais depuis quelques temps, les baskets se portent en toutes circonstances La difficulté réside dans la capacité à garder la blancheur du tennis. Vous pouvez avoir du mal à y réussir si vous avez des enfants à la maison. Cela fait partie de la galère commune des mères. À ce moment-là, les modèles en cuir lisse peuvent faire l’affaire vu qu’ils sont beaucoup plus faciles à nettoyer. N’oubliez pas que les chaussures sales ne sont jamais à la mode !Associe une chemise à manches longues en chambray violet clair avec un jean bleu marine pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d’une paire de des baskets blanches ton choix de souliers.  Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité porte une veste style militaire gris foncé et un pantalon chino noir. Une paire de des baskets blanches apporte une touche de décontraction à l’ensemble.

3. Tennis avec pantalon

Les baskets blancs peuvent être portés avec toutes sortes de pantalons de taille différentes: petit ami, maigre, pantalon seul, pantacourt, droit, pyjama. En tout, ils peuvent faire un meilleur allier avec les pantalons les plus sociaux ou le plus tailleurs. Un nouveau look: porter des baskets blanches homme avec un jean, un short ou un pantalon chino pour un look casual, avec un style de pantalon de costume en laine pour une tenue habillée mais décontractée ou directement avec un jogpants pour un look sportswear. Origine sportive oblige, tu peux bien évidemment, porter des chaussures de style  Converse homme dans une tenue sportswear.  Avec un jean semi-slim bleu délavé, un simple t-shirt blanc que l’on recouvre avec un sweater à capuche gris, pièce sportswear et décontracté par excellence. les chaussures  Nike Air Force 1 blanches sont aussi parfaites avec un jean, de préférence mum ou boyfriend, roulotté en partie sur la cheville.Cachez vos lacets de manière très simple. Tirez ensuite vos lacets à travers chaque œillet. Le résultat est une barre droite à travers le fond de la plupart des œillets avec les lacets à l’intérieur des chaussures et au-dessus de la langue. Insérez l’embout droit à travers le fond du deuxième œillet sur la droite.

4. Baskets avec jupe

Ce look est l’un des préférés des filles ou des jeunes femmes pour casser le look « jupe et sandales “. Associer jupe et basket de différent marque des chaussures Nike, Andre,  Adidas est une bonne idée, quelle que soit la saison. De nombreux modèles de jupes peuvent être associés à une paire de baskets sneakers ou urban. Votre look sera indémodable et vous associerez légèreté et confort dans votre tenue en mariant jupe et basket.Cela joue grandement sur le confort tout en restant stylée. Les baskets peuvent être portés avec presque toutes les longueurs de jupe. Toutefois, la jupe longue et les tennis ne sont pas fortement recommandés.Pour un style casual chic, faites-vous plaisir, tous les styles sont permis. Hautes ou basses, à semelles plates ou compensées, c’est à vous de décider. Une chose est sûre, préférez toujours un modèle en cuir, plus élégant pour votre  look.Pour un style plus sportswear, misez sur un modèle haut à lacets ou bas à scratchs. Si le cuir lisse est un classique, les matières travaillées, à motifs ou à écailles par exemple, restent à privilégier pour jouer la carte de l’originalité.

5. Tennis avec salopette ou jardinier

Des baskets avec une salopette ? C’est le confort assuré ! Les salopettes plus ou moins sophistiquées portées avec les baskets vous donneront spécifiques, car vous êtes à la fois simple et stylée. En ce qui concerne le jardinier, il peut former un duo parfait avec les baskets blancs. Un look dynamique, jovial et décontracté sera au rendez-vous. En guise de protection contre les risques physiques, chimiques et biologiques – piqûres d’insectes – liés au jardinage, vous devez disposer de chaussure convers, des baskets des chez reebok  . Ainsi, leur choix ne se fait pas à la légère : chaussure de jardinage, pantalon ou short, salopette de jardinage, tee-shirt, gilet, veste ainsi que des vêtements chauds et de pluie.

Astuce : Pour que vos pieds soient bien confortables dans vos baskets, n’oubliez pas de porter de courtes chaussettes pour qu’elles ne soient pas visibles. De nos jours, porter des baskets avec des bas n’est plus à la mode. Restez stylée, peu importe les circonstances ! Les baskets proviennent de plusieurs marques qu’elles soient reconnues ou pas. Le plus important, c’est de réussir à retrouver le confort dans vos chaussures. Prenez bien soin de vos baskets, car cette tendance est loin de perdre son charme. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez songer à en acheter pour rester à la mode. Pour chaussure  qui ont des semelles blanches. Malgré un ou plusieurs passages à la machine à laver ou un brossage intensif à la main, les semelles blanches de vos chaussures n’ont toujours pas retrouvé leur éclat d’antan. Du talc, du dentifrice ou de l’eau javel suffisent pour redonner leur éclat aux semelles blanches de vos baskets.