Tendance bijoux 2020 : les boucles d’oreilles XXL !

Les boucles d’oreilles XXL s’affichent sur les tendances de l’année 2020. Graphiques, diamantés ou logotypés, ces accessoires reviennent avec ferveur pour enjoliver l’apparence des fashionistas. Ils optimisent votre allure de party girl. Les boucles d’oreilles XXL sont incontournables pour coller à la tendance des défilés 2020.

La tendance des boucles d’oreilles oversize

Avec les chaînes et les bijoux de famille, les boucles d’oreilles XXL font leur grand retour cette année 2020 pour soigner l’allure des fashionistas. Nés il y a quelques années, ces accessoires de mode font des ravages en cette nouvelle décennie. Bien plus grosses que certaines têtes, les créoles sont portées par plusieurs stars et célébrités. Les boucles d’oreilles oversize sont à la fois pratiques et glamours. Elles s’accommodent avec toutes les tenues. Ces accessoires de grande envergure upgradent rapidement le look des fashionistas sans en faire trop. Ils sont proposés par plusieurs marques.

Sans se faire oublier, les boucles XXL rodent dans les parages en ce début de décennie. Les modèles de 80 mm de diamètre sont toujours de la partie. En or, en argent ou en acier, ils donneront un cachet unique à la posture de son titulaire. Ces accessoires illumineront vos cheveux et votre visage. Les boucles XXL ornées de gros coquillages s’affichent également sur la tendance de l’année. Défiant le devant de la scène, elles prennent de l’ampleur à plusieurs reprises. Comme avec les bagues et les colliers, les perles donnent aussi de la valeur aux bijoux XXL. Brillantes, elles s’apprêtent à une totale accumulation. Les boucles en chaînes, de leur côté, se repèrent sur la tête de plusieurs peoples. En macramé, elles boostent de volume tout en restant légères.

Avec l’asymétrie, les fashionistas assumeront mieux les boucles d’oreilles oversize. La tendance de l’année continue à défiler ces accessoires dépareillés. Ces derniers peuvent se combiner avec des petites puces ou des boucles à l’une ou l’autre des oreilles.

Craquer pour les boucles d’oreilles XXL

La mode revient à son éternel commencement avec les boucles d’oreilles oversize. Ces accessoires tendances des années 80 regagnent en notoriété en ce début de décennie. Avec leur grand volume, ces objets XXL s’imposent partout. Les maxi boucles d’oreilles se font distinguer des minimalistes sur les vitrines des marques célèbres. Mises en scène par les stars, elles suivent le rythme jusqu’à aboutir aux oreilles de toutes les fashionistas du monde. Les modeuses craquent de plus en plus pour ces bijoux tendances de l’année 2020. Pour rehausser votre crédibilité, rien de plus simple que d’ajouter ces accessoires à votre mode au quotidien.

En plus de mettre en valeur votre personnalité, les boucles XXL sublimeront à merveille votre tenue et votre coiffure. Avec ces bijoux pratiques, vous pouvez quasiment tout vous permettre. Ces objets oversize s’harmonisent avec tous les looks. Qu’ils soient colorés ou sobres, ces accessoires donneront un cachet unique à votre allure.

Soigner votre apparence avec les bijoux XXL

Pour plaire à vos proches sans pour autant nuire à la perception des autres, un bon choix s’impose selon votre style de vie. En fonction de la forme de votre visage, de vos préférences et de votre personnalité, choisissez le bon modèle. Les boucles d’oreilles géométriques sont par exemple parfaitement adaptées à celles qui ont un visage arrondi.

Bien porter ses accessoires oversize est aussi essentiel pour casser le ton et être au top de la mode. Les boucles d’oreilles XXL apporteront une touche de fantaisie à une tenue très simple. Avec un look en monobloc (noir, blanc…), sublimez votre allure avec des accessoires multicolores. En période estivale, complétez votre short en jean et votre tee-shirt blanc avec des boucles XXL colorées pour vous sentir en vacances. L’association de ces bijoux volumineux avec d’autres accessoires est encore assez difficile au risque de surcharger votre apparence. Les boucles d’oreilles oversize se suffisent à elles-mêmes pour soigner votre allure.

Les boucles d’oreilles XXL, un must have pour toute l’année

Les boucles d’oreilles oversize s’imposent à toute allure pour la saison estivale. Elles sont presque incontournables pour cet été 2020. Parfaitement adaptés aux tenues cool, ces objets de grandes dimensions ont toute leur place dans nos rangements de bijoux. À l’opposé du « less more », les boucles d’oreilles XXL se feront remarquer à coup sûr.

En argent, en or, en perles, à motifs, etc., tout choix est permis avec ces accessoires de mode bien stylés. Ces objets maxi se déclinent à l’infini pour combler toutes les préférences. Quel que soit votre look, rétro, ethnique, glamour ou encore rockstar, vous serez surpris par le charme renvoyé par ces bijoux de fantaisie.

Avec leur taille imposante, les boucles d’oreilles XXL attirent promptement le regard. Elles illuminent en un clin d’œil votre visage. Les bijoux oversize se portent à toutes les occasions. En mono-boucle ou en paire, ils sauront démarquer l’originalité de votre look sans paraître dépassés par l’air du temps. Les boucles d’oreilles XXL sont parfaites pour jouer avec la mode tout en affirmant sa personnalité.

Ces accessoires oversize sont vos meilleurs alliés pour un relooking réussi. Si les motifs colorés sont les meilleurs substituts des fards à joue, les modèles longs sont parfaitement adaptés à celles qui ont un cou assez fin. Ces seconds choix mettent l’accent sur la nuque. Les boucles XXL rendent le look plus chic.

Le port de maxi boucles rompt toutes les contraintes au quotidien. Va-t-il pleuvoir aujourd’hui ? Quelle coiffure vais-je adopter ? Quelle tenue est la plus appropriée à ma journée ? Quels accessoires vais-je porter ? Avec les boucles XXL, tout est résolu pour cette année 2020. Avec ces bijoux, même des tenues très basiques feront parfaitement l’affaire. Qu’elles soient joueuses ou extraverties, les boucles d’oreilles oversize sont loin de se dissiper pour les mois à venir. Les grands disques, les modèles à plume et les figures géométriques sortent du lot pour impressionner les fashionistas, non pas pour leur extravagance, mais plutôt pour leur forme originale. Jouez avec ces accessoires de mode et assumez votre look en les portant correctement. N’attendez pas plus pour affirmer votre personnalité.

Bien porter ses maxi boucles

Imposantes et très souvent fantaisies, les boucles XXL tirent leur épingle du jeu de par leur style plus féminin. Elles font toute la différence parmi les nombreux accessoires de mode. En cuir, en perles, en plumes ou encore en serties de pierres, ces objets tendances ne peuvent passer inaperçus.

Ces accessoires doivent pourtant se porter suivant une bonne règle d’art. Les modèles arrondis et les créoles ne sont pas adaptés à celles qui ont un visage rond au risque d’alourdir les minois de ces fashionistas. Celles-ci devront plutôt opter pour des accessoires géométriques ou des longueurs comme les pendants. Pour les autres formes de visage, tout est permis.

Afin d’éviter l’effet too much, il est déconseillé d’associer les boucles d’oreilles oversize avec d’autres bijoux. Le collier plastron ne fait pas du tout bon ménage avec ces accessoires. Une bague toute fine à votre index ou majeur restera pourtant discrète. Pour la couleur, tout dépend de votre tenue. L’harmonisation doit primer avant toute chose. Le choix est d’ailleurs très large, boucles d’oreilles argentées, boucles multicolores, accessoires monoblocs…Du moment qu’ils soient adaptés à votre look, vos bijoux maxi auront toute leur place sur votre visage. Ça y est, vous avez toutes les cartes en main !