Sandales de gladiateur : leur aspect, les modèles et les conseils pour les porter

Il est surtout important de souligner que les sandales de gladiateurs portent le nom des vestiges de la Rome antique. En fait, pour être plus exacts, ce sont les mêmes sandales que les gladiateurs d’autrefois utilisaient pour combattre dans les arènes, contre les ennemis.

Surtout, ce sont des sandales d’origine ancienne et elles restent dans les inspirations des regards et des pieds de nombreuses femmes. Cependant, il existe de grandes différences et de nouvelles relectures. Par exemple, les décors sont totalement différents et aujourd’hui, ce sont les femmes qui portent le plus ces sandales. Et bien sûr, ils ne les portent pas pour se battre, mais pour compléter le look.

En gros, comme ils sont très populaires, on peut trouver de nombreux modèles différents. Que ce soit un saut, un crawl, des bandes épaisses ou fines. Ou des sandales longues ou courtes. En d’autres termes, il existe plusieurs options pour vous permettre de moderniser et d’actualiser votre apparence.

Quoi qu’il en soit, si vous êtes fatigués de voir vos regards simples, et trop basiques, il est temps de venir avec nous, rencontrer les sandales de gladiateurs. Ils vous donneront certainement un air beaucoup plus charmant et élaboré.

La polyvalence sur la pointe des pieds

Les sandales de gladiateurs sont surtout connues pour être les sandales à plusieurs bandes qui montent sur le pied. Ils peuvent même atteindre le genou. Outre le charme et le style, ces sandales ont aussi d’autres points positifs.

Par exemple, ils sont très polyvalents et démocratiques. En principe, ils peuvent être utilisés de jour comme de nuit. Toutefois, nous vous recommandons de les utiliser pour des événements plus informels ou pour des occasions plus modestes.

De plus, les sandales de gladiateur sont hyper confortables. Surtout celles qui sont basses et celles qui ont des bandes plus épaisses. En gros, c’est juste à cause du nombre de bandes dont ils disposent. En d’autres termes, comme il y a beaucoup de bandes, elles peuvent donner l’impression que les sandales sont très fermes et proches des pieds, ce qui apporte sécurité et confort.

Conseils de tenues pour porter une sandale de gladiateur

  • Jeans courts Com

Au fond, les shorts en jeans sont déjà très courants et portés par presque toutes les femmes. De cette façon, il est assez compliqué de trouver quelque chose qui ne va pas vraiment avec eux. Après tout, ce sont des pièces essentielles de notre garde-robe.

Ainsi, les sandales de gladiateur peuvent servir de complément à votre look de jean court. Surtout les aigus. Si vous le souhaitez, nous vous recommandons de les porter avec une chemise en jean ou des robes à fleurs. En fait, les options sont infinies, alors portez cette chemise qui vous rend plus confortable.

  • Avec des robes simples

Je ne sais pas pour vous, mais nous, à la Super Woman’s Area, nous pensons que les sandales de gladiateurs vont très bien avec des robes larges et amples. Même la combinaison de ces sandales avec ces robes peut vous donner un look plus folk, hippie et avec une empreinte plus bohème. Donc, si vous aimez ces styles, ça vaut la peine d’essayer.

  • Avec jupes

Nous pensons surtout que les jupes courtes combinent bien plus que les jupes longues. C’est le cas si vous allez porter les sandales de gladiateur. Après tout, avec les jupes courtes, vos jambes seront belles, par conséquent, les sandales seront belles. Avec les longues jupes, nous pensons qu’il y aura beaucoup d’informations pour un seul regard.

Cependant, cela dépend de vous et de votre style. Autrement dit, si vous aimez les sandales à jupe longue, portez-les.

  • Gladiateurs à haute intensité

Surtout, les gladiateurs de la haute pipe, par eux-mêmes, exsudent déjà des informations. Nous indiquons donc que vous n’exagérez pas la combinaison des regards. Si vous en faites trop, votre look sera un peu déséquilibré. Ainsi, choisissez ce modèle de gladiateur, avec des shorts, des jupes et des robes courtes.

  • Gladiateurs à basse altitude

Les gladiateurs, en revanche, sont à l’opposé des autres. C’est-à-dire qu’ils sont plus discrets et se combinent avec des regards plus flashy et plus d’informations. Ils sont donc généralement utilisés pour compléter et composer un look. Ainsi, vous pouvez les porter avec des jeans, des jupes et des robes longues.

  • Gladiateurs avec saut

Et enfin, les gladiateurs à talons sont considérés comme les modèles les plus sexy. Donc, pour adoucir et équilibrer le look, essayez de porter ces sandales avec des robes plus amples, ou des jupes rondes. Maintenant, si vous voulez parier sur un look plus sexy, portez-les avec des shorts, des robes et des jupes plus serrées.

Conseils pour tirer le meilleur parti du look de votre gladiateur

  • Faire correspondre la longueur de la sandale à celle du vêtement

C’est-à-dire porter des vêtements plus courts avec des gladiateurs de pipe plus longs. En gros, l’idéal est qu’il y ait un morceau de peau entre la sandale et les vêtements, vous comprenez ?

  • Choisissez des modèles qui n’aplatissent pas votre silhouette

Si vous êtes plus petit, ou si vous avez l’impression d’être plus plat avec les sandales, vous pouvez choisir d’utiliser les gladiateurs avec des bandes de la couleur de votre peau. Ils peuvent ainsi minimiser cet effet et cette sensation de raccourcissement.

  • Parier sur les accessoires

Oui, vous pouvez oser dans les accessoires. Même si nous vous avons dit que ce sont des sandales très attrayantes et que vous devez faire attention avant de les utiliser, pour éviter une information excessive sur le look, nous vous indiquons que vous utilisez également des accessoires. Par exemple, des boucles d’oreilles, des colliers, des chapeaux et des sacs. Mais surtout, gardez votre équilibre.

  • Choisissez des matériaux de fête sophistiqués

Comme nous l’avons déjà dit, nous n’indiquons pas ces sandales pour des événements plus formels. Toutefois, si vous souhaitez les utiliser, nous vous indiquons que vous pariez sur des modèles et des matériaux plus nobles et plus sophistiqués. Par exemple, avec des talons fins, ou avec des bandes plus délicates et brillantes.

  • Donner toute l’importance aux pieds

Ce sont surtout les sandales de gladiateurs qui sont les pièces les plus attrayantes. Essayez donc d’utiliser des accessoires et des vêtements plus simples et qui ne contiennent pas autant d’informations. Enfin, l’idéal est que vous mettiez en valeur vos jambes, en même temps que le gladiateur.

Conseils pour être dans le parfait look avec des sandales de gladiateur

Si vous allez porter les longues sandales avec des robes, pariez sur des modèles courts au-dessus du genou ;

Lorsque vous utilisez le saut de gladiateur et le long canon, nous vous indiquons que vous pariez sur des vêtements plus basiques pour avoir un équilibre dans le look ;

Si vous allez porter un pantalon long, optez pour la sandale courte.

Ne portez jamais vos sandales par-dessus votre pantalon. De plus, laisser l’apparence polluée avec beaucoup d’informations est également démodé ;

Pour les femmes de petite taille, nous indiquons que vous investissez dans le modèle à tube court et ne fuyez pas les talons hauts. Si vous utilisez la longue perche, privilégiez la couleur brute pour ne pas aplatir encore plus votre regard ;

Si vous souhaitez un look plus élégant, nous vous suggérons d’opter pour un gladiateur au look monochrome.

Pour les femmes obèses, nous indiquons que vous investissez dans des sandales aux brides les plus larges afin de ne pas marquer votre jambe. Nous indiquons également que vous optez pour des teintes plus claires afin de ne pas aplatir la silhouette ;

Et n’oubliez pas que le pantalon avec le gladiateur peut avoir un aspect désharmonieux. Soyez donc très prudent avant de le porter ensemble.

Modèles de sandales de gladiateur :

  • Sandale à talons hauts de gladiateur

En gros, ces modèles de sandales peuvent être bienvenus pour les femmes du bas de l’échelle. Même avec le talon, vous pouvez opter pour les modèles à long canon. Après tout, le talon vous aidera à devenir un peu plus grand. Et bien sûr, veillez à composer un look plus sophistiqué et plus soigné.

  • Sandale gladiateur en bas

Ces sandales, en revanche, sont le confort en forme de chaussure, elles peuvent même être portées par n’importe quelle femme et dans n’importe quelle tenue. Cependant, ils peuvent combiner des propositions de look plus élaborées pour la vie quotidienne, ou pour des événements plus informels.

  • Sandale de gladiateur de haut tuyau

Surtout, beaucoup de gens n’indiquent pas ce modèle aux femmes plus basses ou plus grosses. Mais au cas où vous voudriez porter ces sandales, nous vous indiquons que vous choisissez des couleurs aux tons plus clairs, ou la couleur de votre peau. Oui, comme ça, ils vous allongeront.

Surtout, ce modèle de sandale, étant plus audacieux, nous vous indiquons que vous l’utilisez avec des pièces plus basiques. Par exemple, les jupes et les shorts en jeans. Ou des robes plus courtes.

  • Gladiateur sandal de la pipe basse

Au cas où vous trouveriez les sandales de gladiateur de haut tuyau, très extravagantes, vous pouvez opter pour les sandales de court tuyau. Ils sont encore plus simples et plus discrets. Ainsi, en plus de ne pas courir le risque de s’aplatir, vous pouvez les porter avec n’importe quel type de vêtement.

  • Sandale de gladiateur dorée

Ces modèles sont avant tout plus métalliques, plus élégants et moins discrets. Nous vous indiquons donc de l’utiliser avec un aspect plus soigné, plus charmant et plus élégant. Même si vous voulez aller à une fête, vous pouvez choisir d’utiliser ce modèle.