Que porter sur les pistes de ski pour être à la mode ?

vêtement ski

Du bonnet jusqu’aux chaussures, en passant par les tenues, le style vestimentaire de ski doit permettre au skieur de profiter au mieux de votre séjour à la montagne, tout en répondant à votre désir de tendance. Dans le présent article, vous découvrirez des astuces efficaces pour combiner isolation thermique et tendance sur les pistes de ski.

Pourquoi être à la mode sur les pistes de ski ?

Pour plus de la moitié des gens, il est très important de faire attention à son look sur les pistes de ski. Après tout, la qualité de la neige et le plaisir de l’activité elle-même ne sont pas plus importants que les belles photos qu’on doit faire et balancer sur les réseaux sociaux. Il existe dans l’industrie de la mode, des images idylliques de skieurs vêtus de combinaisons colorées très moulantes, avec bonnet de fourrure dans le plus pur style Verushka des années 70. Si vous vous désirez vous habiller de manière tendance sur les pistes de ski, sans pour autant ressembler à la Barbie skieuse, vous devrez mettre dans votre valise quelques-uns de ces vêtements ou accessoires indispensables, beaux et chauds. Le meilleur dans ce choix ? C’est que vous pouvez adopter de nouveau ces styles par temps froid hors pistes.

Quoi porter pour être sur les pistes de ski ?

Les vêtements ci-dessous, comme la marque patagonia et ses produits ont la particularité d’associer isolation thermique et tendance dans le style.

Une doudoune courte

Fini les manteaux à l’emporte-pièce, portés au seul motif qu’ils sont bien chauds. Fini les vestes trop sportives basées sur des coloris rétrogrades. La doudoune courte est de retour sur les pistes de ski. Avec sa capuche amovible en fausse fourrure, son col montant, ses boutons-pressions et sa coupe cintrée, vous pourrez envisager diverses combinaisons de motifs. Il peut s’agir d’un arc-en-ciel ou d’un vintage de blanc, de rouge ou de bleu marine. Si la discrétion est votre truc, pas de soucis : le noir fonctionnera parfaitement pour mettre votre tenue anti froid au-dessus de la mêlée.

Le pull en maille

C’est un vetement ski à l’allure tendance et intemporelle. La gamme regorge généralement des pulls ski au look décontracté et coloré, bien que le matériel tienne bien au chaud.

Le pantalon thermique

Comme une bonne veste, le pantalon thermique est indispensable pour profiter au mieux de votre séjour à la montagne. Les dernières tendances visent à porter des pantalons plus serrés qu’il y a quelques années, avec un ourlet légèrement évasé, des renforts matelassés aux genoux.
Quoi d’autre ? Comment pourrait-on oublier ces merveilleux accessoires qui n’ont peut-être l’air de rien, mais qui sont d’un impact grandiose dans un style de tenue de ski. Il s’agit notamment des chaussures, des bonnets en laine – avec ou sans pompon –, des lunettes polarisées…

Que représente la chemise dans une garde robe féminine ?
Mode féminine : les 5 pièces incontournables de l’hiver