Les dernières tendances en matière de bijoux

La mode des bijoux évolue constamment, il est donc difficile de suivre les tendances les plus chaudes. Si vous cherchez à améliorer votre collection de bijoux, nous sommes là pour vous aider. Suivez l’évolution des tendances en matière de bijoux et découvrez quels styles seront encore à la mode demain.

1. Anneaux empilables.

Vous n’avez que dix doigts pour mettre vos bagues, alors comment pouvez-vous montrer toutes vos babioles en même temps ? Des anneaux empilables, bien sûr ! Que vous recherchiez des bagues empilables assez délicates pour en faire tenir plusieurs sur un doigt ou de grandes pièces de relevé, les possibilités sont infinies. Changez un peu les choses en ajoutant quelques minuscules bandes d’or sur des bagues de bijoux plus grandes. Essayez de choisir des bagues qui seront intemporelles afin de pouvoir les porter longtemps. Certaines de ces bagues empilables peuvent même être portées seules pour un look plus discret.

2. Les colliers étrangleurs et les collets.

Vous vous souvenez des colliers en plastique des années 90 ? Bien que ces colliers en plastique bon marché ne figurent pas sur notre liste, vous devriez certainement envisager d’ajouter un collier ou un ras du cou à votre collection. Parce que comme toute chose, ils font un retour en tant que nouvelle tendance en matière de bijoux. Si vous voulez rester à la mode, mais trouver des pièces qui dureront toujours, il existe de nombreuses options pour vous. Il existe des options en argent sterling qui sont ornées de bijoux intemporels tels que des perles et des améthystes ou des colliers de style Cléopâtre dans des couleurs métalliques solides. Vous pouvez également trouver de fines chaînes en or ou en argent qui font office de colliers ras du cou, de sorte que vous pourrez les porter même si la mode change.

3. Les longs colliers

D’un autre côté, les longues pièces sont une autre des tendances de la joaillerie. Connues sous le nom de sautoir, ces longues pièces sont généralement de gros bijoux et parures. Ils existent depuis des siècles, et ils font un retour en force. Ils sont parfaits pour faire une déclaration lorsque vous vous habillez pour des occasions officielles. Vous pouvez également porter ces pièces attrayantes dans un cadre plus décontracté, en choisissant des colliers en argent plutôt qu’en or, ou en optant pour des pièces qui ont un peu moins de fioritures.

3. Colliers à plusieurs niveaux.

Les colliers sont un excellent moyen d’habiller n’importe quelle tenue, qu’elle soit décontractée ou formelle. Et si vous cherchez à ajouter une dimension à votre tenue, les colliers à superposition sont l’une des meilleures tendances en matière de bijoux. Choisissez des chaînes plus fines de différentes longueurs et mélangez-les avec des colliers plus épais pour changer un peu les choses.Vous pouvez toujours modifier les combinaisons pour les adapter à votre garde-robe.

4. Les pierres minérales.

Si vous recherchez un look plus naturel, les pierres minérales sont l’une des nouvelles tendances en matière de bijoux. Belles pierres colorées comme l’améthyste, le quartz et le cristal coloré peuvent être associées à de l’or ou de l’argent sterling. Ils peuvent facilement habiller une tenue, ou ajouter un peu d’éclat à une tenue décontractée. On trouve ces pierres dans les bracelets, les boucles d’oreilles et les bagues. Vous pouvez également les trouver incorporés dans des colliers.

5. Boucles d’oreilles en or.

Les boucles d’oreilles en or sont toujours à la mode. Mais cette année, on les voit aussi sur les pistes et avec des célébrités. Il existe de nombreuses variantes de ces boucles d’oreilles en forme de cerceau parmi lesquelles vous pouvez choisir. Certains sont plus grands que d’autres, et si vous n’êtes pas aussi audacieux, vous pouvez en porter de plus petits tout en restant à la mode. Certaines boucles d’oreilles en or sont ornées de petits ornements pour ajouter un peu plus de fantaisie à vos oreilles. Choisissez parmi les cercles contenant des diamants ou des perles.

6. Des glands.

Cette année, vous verrez des glands partout, des bijoux aux sacs à main. Ils sont souvent un accessoire minimisé, mais pas cette année ! Vous pouvez trouver des options avec des franges à glands ou des perles. Vous pourrez donc trouver ces pièces pour une tenue décontractée ou de soirée. Ne vous laissez pas décourager par l’idée d’un gland. Elles peuvent être aussi simples ou aussi dramatiques que vous le souhaitez !

7. Boucles d’oreilles dépareillées.

On dit que vos sacs et vos chaussures doivent toujours être assortis. Mais ce n’est pas le cas des boucles d’oreilles. Cette année, les boucles d’oreilles mal assorties sont en phase avec les tendances de la mode. Vous pouvez choisir de ne porter qu’une seule grande boucle d’oreille à la David Bowie. Les pièces longues et délicates fonctionnent bien. Ou si vous essayez de faire une énorme déclaration de mode, essayez une boucle d’oreille plus grosse. Vous pouvez également associer une boucle d’oreille en goutte d’eau à un joli étalon intemporel. Les grandes boucles d’oreilles audacieuses sont à la mode cette année, vous n’aurez donc aucun mal à trouver une pièce qui correspond à votre style de bijou.

8. Des menottes aux bras.

Si vous recherchez un nouveau look, le brassard est votre pièce maîtresse cette année. Canalisez votre déesse grecque intérieure avec des menottes en forme de serpent, ou essayez quelque chose de nouveau comme des pièces plus épaisses et embellies. Que vous essayiez de garder les choses simples avec seulement quelques bandes d’or ou d’argent, ou que vous augmentiez la mise avec des pièces plus grandes et plus audacieuses, vous serez certainement à la mode.

9. Beaucoup de bracelets.

Si vous préférez rester plus classique, les bracelets font fureur en 2017. En fait, plus on est de fous, plus on rit. Vu sur les pistes récentes, les bracelets empilés en hauteur sont super tendance. Vous pouvez mélanger et assortir les couleurs et les matériaux. Vous entrerez dans une pièce en faisant du bruit et tout le monde devra s’arrêter pour regarder vos beaux joyaux.

10. Des bracelets de cheville.

Lorsque vous vous parerez de bijoux, n’oubliez pas vos pieds ! Si les anneaux d’orteils ne sont pas encore à la mode, les bracelets de cheville le sont certainement. Il y a beaucoup de variété à choisir. Si vous préférez quelque chose de léger et de joli, les petits bracelets de cheville en or sont parfaits pour vous. Ou si vous vous sentez plus audacieux, les bracelets de cheville deviennent plus pointus, ajoutant plus de charmes et d’embellissements aux chaînes.