Les box de vêtements façon personal shopper : comment ça marche ?

Trouver des articles d’habillement qui reflètent le style s’avère toujours être difficile surtout quand les boutiques de vêtements et de prêt-à-porter sont de plus en plus nombreuses. Même si le shopping est une passion, il peut dans certains cas être fatigant. Les allers-retours et le temps y afférent peuvent être gagnées grâce au service personnal shopper qui propose de rester chez soi tout en trouvant ce qu’on veut.

Le principe du service personnal shopper

La personnalité d’une femme se reflète à travers son style, ainsi que les vêtements et les autres accessoires d’ornement corporel qu’elle porte au quotidien. C’est la raison pour laquelle il est important de les soigner. C’est exactement dans ce sens que les experts de la mode ont créé le personnal shopper. Une option qui est ouverte pour les box de vêtements femmes. Le principe est simple, vous définissez simplement vos besoins et vous recevez par la suite des box de vêtements qui correspondent à votre style. Vous pouvez très bien choisir les articles d’habillement et les autres accessoires qui vont avec. Grâce à cette option, il devient plus facile de trouver des tenues adaptées à chaque occasion. D’autant plus que vous disposez des conseils d’experts de la mode pour vous aider à choisir les habits qui correspondent le plus à votre personnalité et à votre taille. En tout, le personnal shopper propose une vie facilitée et un gain de temps qui supprime le déplacement, étant donné que tout se fait désormais en ligne.

Box de vêtements façon personal shopper: comment ça fonctionne ?

Pour bénéficier du service, vous aurez simplement besoin d’un téléphone, d’une tablette ou encore d’un PC connecté à un réseau internet. Dans un premier temps, vous devez disposer d’un compte Google. Si vous n’êtes pas encore inscrit, veuillez-vous rendre sur Google inscription. Par la suite, faites des recherches sur Box vêtements femme. Il s’agit d’une expérience avec laquelle vous êtes invité à parler à votre personal shopper. Pour ce faire, commencez par créer un profil qui définit votre personnalité et votre style. Ensuite, vous devez prendre un rendez-vous avant de passer un entretien téléphonique qui lui permet de mieux cerner ce que vous voulez et qui vous êtes. Une fois cette étape passée, vous allez recevoir votre box de vêtements pour femme personnalisé. Ce box est entre autres composé de 12 articles incluant une grande diversité de vêtements, chaussures et accessoires d’ornements corporels. Ils sont sélectionnés de manière exclusive par votre propre personal shopper. Certes, ce dernier peut en quelque sorte être considéré comme la personne qui va faire le shopping à votre place. Vous avez ainsi 7 jours pour les essayer et choisir ceux qui vous plaisent. Dans le cas échéant, il est toujours possible de renvoyer les articles qui ne vous plaisent pas.

Les avantages des box de vêtements façon personal shopper

Outre le fait qu’il s’agit d’un gain de temps indéniable et sans précédent, vous bénéficiez aussi de conseils d’experts qui vous délivreront leur meilleur pour satisfaire vos attentes et besoins. Votre expert personnel vous délivrera ses conseils sur votre morphologie, les types de vêtements qui peuvent aller ensemble, ainsi que les accessoires qui y correspondent. En un seul clic, vous pouvez obtenir le look de vos rêves et affirmer votre style en toute élégance. Par ailleurs, cette formule vous donne aussi la possibilité d’essayer sans vous abonner. Autrement dit, l’achat n’est pas obligatoire et la livraison, ainsi que le retour-produit sont offerts. Ce qui vous permet ainsi d’essayer des habits sans contrainte, tout en bénéficiant d’une séance de shopping à la maison. Effectivement, vous n’allez payer que les articles qui vous vont à merveille, tout en bénéficiant d’un prix boutique. Vous avez aussi la possibilité d’un paiement sécurisé en ligne qui sera d’ailleurs plus facilité si vous disposez d’un abonnement.

En seulement quelques clics, vous pouvez retrouver le style qu’il vous faut. Se trouver une robe, une tenue de bureau, ou encore une tenue d’été fashion, c’est désormais possible tout en restant à la maison. Les 12 articles qui correspondent à votre personnalité vous sont livrés à votre adresse. Un délai de 7 jours vous est octroyé pour faire le choix. Un éventail allant jusqu’à 60 marques de vêtements, de chaussures et d’accessoires est mis à votre disposition afin de parfaire votre style. Tout est gratuit et vous n’aurez même pas à penser à tout. Comme par un coup de baguette magique, on vous propose un look parfait qui correspond à votre profil. Le problème des heures gaspillées pour les visites de magasins au risque de ne pas retrouver ce qu’on veut est donc résolu. Une expérience qui vous permettra par ailleurs d’être coaché par un spécialiste de la mode en toute gratuité. Après celle-ci, vous serez plus serein par rapport au choix de vos vêtements et aussi sur les différentes manières de les porter. Un avantage sans précédent que vous aurez seulement auprès des box de vêtements en ligne.

Une expérience inédite en ligne

Il s’agit d’un achat en ligne comme tous les autres. Seulement, le service personal shopper inclut quelques bonus particuliers. Il en est ainsi du fait qu’il soit sans engagement. En effet, vous pouvez passer à l’expérience sans acheter des articles au final. Si ces articles ne vous plaisent pas, s’ils sont hors budget pour vous ou encore si vous estimez qu’ils ne sont pas cohérents à votre style, vous pouvez les renvoyer gratuitement. Néanmoins, les professionnels de la mode feront de leur mieux pour satisfaire pleinement vos besoins. Par ailleurs, tous les habits et accessoires sont en majorité est issus de marques très connues sur le marché. Vous disposerez donc de produits de qualité supérieure à un prix magasin sans pour autant vous déplacer. L’avantage de cette expérience repose surtout sur sa gratuité. Puisqu’il s’agit d’une vente en ligne, il vous faut une connexion internet et d’un identifiant ou plus précisément d’un compte-client sur le site. Une fois que vous aurez visité ce dernier, vous pouvez facilement être redirigé en cliquant sur votre moteur de recherche. D’autant plus que les modalités de l’expérience sont indiquées dans le site. Il vous importe simplement de cliquer au bon endroit et le tour est joué. Vous pouvez par la suite parler directement à votre personal shopper qui peut vous servir de conseiller mode au quotidien. Vous n’aurez plus à vous soucier de quoi porter au quotidien, il répond à votre place et vous délivre un look unique. Étant donné que l’achat se fait sur la toile, un paiement sécurisé vous est proposé, et cela sans aucun frais en sus. Ceci étant pour éviter toute forme d’arnaque ou d’erreur.

Un shopping à la maison

Il n’est plus question de perdre du temps pour les longues heures de shopping. La solution qui vous est proposée consiste à acheter ce dont vous aurez besoin sans bouger. Grâce à cette formule, vous pouvez vivre les sensations de shopping sans la nécessité de vous déplacer. Une grande variété de vêtements vous est proposée. Vous n’avez plus qu’à les trier suivant votre style ou le look que vous souhaitez obtenir. Par ailleurs, si vous n’arrivez pas à vous décider, 12 articles parviennent à votre adresse et vous pouvez les essayer gratuitement. Puisque tout est gratuit, pourquoi ne pas essayer ? Une offre unique et sans précédent vous est offerte. Ainsi, n’hésitez plus ! Expérimentez les box de vêtements façon personal shopper et choisissez celui qui vous plaît tout en ayant du temps pour la cuisine, le travail, ou encore le sport. Vous aurez même du temps à consacrer à votre famille et vos amis tout en disposant du meilleur look du siècle. Certes, essayer n’est pas sorcier, la solution du shopping est entre vos mains.