Découvrez certains des accessoires les plus branchés de la mode automne-hiver

En plus d’être la période la plus chaude de l’année, où les boissons chaudes et les gâteaux tombent très bien, l’automne-hiver marque le moment où l’on laisse généralement quelques pièces de côté en échange de certaines plus chaudes.

Même les pays avec des journées chaudes offre également des matinées et des soirées avec des vents glacés.

Mais comme vous l’avez peut-être déjà appris, ce n’est pas parce qu’il fait plus froid et que vous avez tendance à vous couvrir davantage que vous devez vous habiller avec moins de style.

La mode automne-hiver, d’ailleurs, offre d’innombrables possibilités de combinaisons et, bien sûr, de créations, selon la personnalité et les préférences de chacun. Cette année, par exemple, la mode automne-hiver apporte quelques accessoires irrésistibles, qui à eux seuls tentent de “réchauffer” la saison. Ce sont des sacs de modèles et de matières variés, des maxi accessoires, des foulards et écharpes, ainsi que d’incroyables bottes, au-dessus des genoux ; et d’innombrables autres tendances dont vous tomberez sûrement amoureux.

Cette année, découvrez certains des accessoires les plus branchés de la mode automne-hiver :

1. Sacs

En fait, quelle que soit la saison, les sacs sont superbes, utiles et toujours à la mode. Mais la marque de fabrique de la mode automne-hiver de cette année sont les sacs les plus élégants, avec des détails en cuir. En outre, les sacs à dos sont également en hauteur, pour ceux qui ont besoin de transporter beaucoup de choses au jour le jour ; les sacs en miniature et, pour les plus basiques, les porte-sacs.

2. Ceintures

Cette année, les ceintures sont à la mode en automne-hiver. Les regards avec des ceintures marquées, utilisant de préférence des ceintures plus larges, sont les bienvenus. Utilisez-les et abusez-en pour étirer votre silhouette et paraître plus élégant ! Quant aux matériaux, vous avez le choix, comme les matières synthétiques, le cuir et même le tissu.

3. Brassard d’oreille et boucle d’oreille solitaire

Une autre tendance de la mode automne-hiver est la solitude, de préférence avec d’énormes boucles d’oreilles, et les boucles d’oreilles de différents modèles et styles. Bien que ce soit une tendance des années précédentes, celui qui portera cette saison, sans l’ombre d’un doute, sera super actualisé.

4. les cercles noirs

Ne laissez pas vos lunettes de soleil en automne ou en hiver. Même les jours de pluie, c’est l’un des paris les plus chauds de la mode automne-hiver de cette année et peut faire des miracles dans le look, en attribuant glamour et mystère au look.

5. Chapeaux

En plus de réchauffer la tête et les oreilles, les chapeaux sont un grand pari de mode automne-hiver cette année. Comme les chapeaux traditionnels, ils sont des icônes de style et de sécurité, surtout lorsqu’il s’agit d’en assortir le look. Que ce soit dans des tons neutres ou plus fermés, ils peuvent toujours être combinés harmonieusement avec d’autres accessoires de votre préférence, tels que des boucles d’oreilles et des colliers.

6. Foulards et écharpes

Vous sortez dans l’année, vous allez dans l’année et évidemment vous ne pouvez pas parler de la mode automne-hiver sans parler de foulards et d’écharpes, n’est-ce pas ? Outre le fait qu’elles aident à se réchauffer, sans aucun doute, elles contribuent beaucoup au look, laissant instantanément toute combinaison plus élégante. Ce qui est intéressant avec ces accessoires, c’est qu’ils peuvent être utilisés de nombreuses façons différentes, selon la volonté ou l’humeur de celui qui les porte.

7. Bracelets italiens

Autre élément “viral” de la mode automne-hiver de cette année : les bracelets dits italiens. Devenues fébriles partout dans le monde, elles peuvent être combinées avec d’autres accessoires et assurent un aspect plus original aux looks. De plus, ils s’adaptent bien à presque toutes les occasions.

8. Chandails

Cette année, les pulls sont l’un des articles qui accompagnent tout ce qui est à la mode en automne-hiver. Avec des textures, des broderies, des imprimés et d’innombrables détails différents, ils garantissent le confort et la chaleur tout en laissant le regard beau et plus détendu. En outre, cela n’empêche pas de les combiner avec d’autres accessoires tels que des vestes, des foulards, des colliers, etc.

9. Maxi accessoires

Boucles d’oreilles, colliers, bracelets, bagues et tout ce qui est en proportions massives sont à la mode cette année en automne-hiver. Et n’ayez pas peur d’oser : les maxi-colliers sont magnifiques avec différents types de colliers et d’anneaux, par exemple, peuvent être utilisés seuls ou mélangés.

10. Bottes au dessus du genou

Et comment parler de la mode automne-hiver sans parler des bottes ? Si vous pensiez que cet article manquait à notre liste de mode automne-hiver, vous pouvez être sûr que les voici. Mais cette année, les bottes ont une particularité : la longueur au-dessus du genou. Appelées aussi au-dessus du genou, elles sont belles si elles sont combinées avec des pantalons ou des chaussettes plus foncés. Mais attention : ils peuvent aplatir la silhouette, selon la pièce qui est combinée, comme les écharpes et les maxi-colliers.