Comment porter de grosses perles?

Les femmes au style classique et élégant, celles aux personnalités plus audacieuses, portent de longues perles. Quel que soit votre style, vous pouvez porter de grosses perles et avoir une belle apparence. Notez également la tranche d’âge des femmes ; n’importe qui peut les porter et avoir une apparence étonnante. Il s’agit de savoir comment porter de longues perles pour refléter votre style personnel.

Habillez vos bijoux

Utiliser des grosses perles avec quelque chose d’aussi décontracté qu’un t-shirt et un jean peut sembler presque blasphématoire pour certains, mais c’est vraiment une façon de les mettre en valeur. C’est aussi une façon d’habiller un peu sa tenue, en la faisant passer de décontractée à chic. Veillez à ce que votre t-shirt soit bien ajusté (pas de tee-shirt graphique) avec des lignes nettes et simples. Veillez également à ce que votre jean épouse bien votre silhouette pour mettre en valeur vos courbes sans paraître trop serré. Des talons pointus terminent le look sans effort. Voici quelques façons de porter vos perles avec ce type de tenue :.

Enroulé plusieurs fois autour de votre cou pour créer un gros collier – cela fonctionne particulièrement bien si votre t-shirt est décolleté. Enroulé autour du cou une fois, tordu, le reste étant suspendu à un deuxième étage. Enroulé comme un foulard autour du cou, tenez le collier horizontalement à la base du cou, puis glissez une extrémité dans la boucle de l’autre extrémité. Faites un simple noeud à mi-chemin. Vous pouvez ajouter un petit noeud de velours ou de satin sur le fil pour ajouter une touche de couleur et personnaliser votre collier en fonction de votre tenue. Vous pouvez le faire, peu importe comment vous portez vos perles. Un simple et long rang de perles peut aussi être magnifique avec des vêtements inspirés de la mode masculine

Tenue et les bijoux

Portez-les avec votre petite robe noire. Les perles blanches sont élégantes ; d’autres couleurs donneront une nouvelle tournure à votre look classique. Tant que le cou de la robe est haut, vous pouvez les enrouler de manière à ce qu’il y ait un court brin autour de votre cou tandis que le reste de la longueur pend vers le bas. Vous pouvez également les porter avec une robe sans bretelles. C’est facile car il n’y a rien à proximité de votre cou avec lequel ils peuvent rivaliser. N’ayez pas peur d’y superposer des colliers courts et longs, en argent et en or, et même un collier ras du cou avec vos perles.

Mélanger les types de bijoux

Les grosses perles sont très belles lorsqu’elles sont associées à d’autres colliers de longueurs différentes. Essayez de les associer à des chaînes fines ou des pendentifs en argent ou en or de toutes les longueurs. Vous pouvez même porter quatre ou cinq colliers à la fois s’ils sont tous relativement simples et de longueur suffisamment variable (faites preuve de discernement une fois que vous les avez superposés et enlevez-les au besoin). De plus, vous n’avez pas besoin de boucles d’oreilles ou de bagues en perles pour accompagner vos grosses perles. Vous pouvez aussi mélanger vos autres bijoux. Couplez des boucles d’oreilles en diamant ou en zirconium cubique avec vos perles si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi simplement porter des cerceaux en argent ou en or, des pierres de couleur – tout ce que vous voulez !

Portez-les à différentes parties du corps.

Enroulez les perles autour de votre poignet et portez-les comme un gros bracelet. Passez votre poignet dans la longueur, tournez, repassez votre poignet, tournez, et répétez jusqu’à ce que vous ayez utilisé toute la longueur. Vous pouvez aussi le faire sans les tordre en enroulant plusieurs fois la longueur pliée des perles autour de votre poignet et en fixant les extrémités avec une broche. Si vous préférez, vous aurez un look funky et branché.

Soyez fabuleuse avec de grosses perles.

Les longues perles vous donnent beaucoup de choses à travailler, alors soyez créatifs. Faites-en des boucles, superposez-les, associez-les à d’autres colliers ou portez-les simplement à côté de votre cou.