Comment choisir des bijoux pour son premier rendez-vous?

Vous êtes sur le point de sortir pour la première fois avec quelqu’un de spécial que vous venez de rencontrer ? Les premiers rendez-vous peuvent être très amusants, mais ils peuvent aussi être très éprouvants pour les nerfs. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire lorsque vous vous préparez pour votre rendez-vous pour vous détendre. La mise en place d’une tenue élégante est ce qui peut vraiment vous aider à vous calmer les nerfs pour le premier rendez-vous. Après tout, si vous avez l’air bien, vous vous sentez bien. Et, bien qu’il y ait beaucoup de choses à faire pour choisir une tenue pour un premier rendez-vous, une chose sur laquelle vous devriez vraiment vous concentrer, ce sont les bijoux. Les bons bijoux peuvent vous aider à mettre votre look en valeur, à vous démarquer et à rendre votre apparence mémorable. Mais quels sont les bijoux à porter lors d’un premier rendez-vous ? 

Trouvez le lieu du rendez-vous

Tout d’abord, vous devez déterminer le lieu du premier rendez-vous. Cela déterminera si vous devez ou non choisir des bijoux plus classes ou plus décontractés. Après tout, vous ne voulez pas finir par porter un t-shirt, un jean et un collier à un concert de piano, n’est-ce pas ? Si votre ami(e) veut que le lieu reste une surprise (comme c’est romantique), vous devriez au moins lui demander des indices. Ou bien, demandez-leur quel est le code vestimentaire sur place. Mais, même si vous ne connaissez pas le lieu exact de la date, vous pouvez au moins partir de l’heure de la journée. Par exemple, si votre rendez-vous a lieu pendant la journée, vous voudrez garder vos bijoux simples et chics et éviter les pièces de déclaration. Si votre rendez-vous a lieu pendant la nuit, vous voudrez peut-être demander plus de détails afin de déterminer si votre tenue doit être simple ou plus élégante.

Adaptez vos bijoux à l’occasion.

Il est évident qu’une promenade dans le parc est bien différente d’une nuit de tournée des pubs. Si vous souhaitez adapter vos bijoux à l’occasion de la date, voici quelques idées :.

Dîner et film.

Un dîner et un film est une activité classique pour un premier rendez-vous. Et nous comprenons parfaitement pourquoi : une bonne nourriture, une bonne conversation et un bon divertissement font une bonne soirée. Pour cette occasion, nous vous suggérons de porter une jolie robe à fleurs associée à une veste en jean et des chaussures confortables. Ensuite, vous pouvez associer la tenue à un collier de lotus, une paire de boucles d’oreilles à clous et un bracelet à breloques. Ou, si vous vous sentez à l’aise de les porter, une paire d’or de taille moyenne est également une bonne option.

Danser jusqu’au bout de la nuit

Si votre cavalier a l’intention de vous faire perdre pied sur la piste de danse, une petite robe noire est la tenue idéale. Vous pouvez assortir votre petite robe noire d’un brassard de déclaration, d’une paire de boucles d’oreilles à clous et d’un collier. Vous pouvez aussi porter quelque chose d’un peu plus audacieux, comme un pantalon en cuir foncé, des bagues empilées et des boucles d’oreilles en or.

En route vers l’extérieur.

Si vous vous promenez, allez à la plage ou faites un pique-nique, vous devrez vous habiller de manière à rester à l’aise dans la nature. Evitez les pièces qui dépassent, telles que les talons, les robes, les jupes serrées ou les bijoux de déclaration. Optez plutôt pour quelque chose de simple et de confortable comme un jean moulant, un t-shirt graphique et une paire de chaussures confortables. Vous pouvez associer ce look à des bijoux en textile, en cuir ou en bois. Et si vous voulez dégager une ambiance hippie, essayez d’empiler vos bracelets.

Bijoux à faire et à ne pas faire.

Bien qu’il n’y ait pas de règles précises concernant le port de bijoux au premier rendez-vous, certains bijoux peuvent vraiment envoyer un mauvais message ou égarer votre cavalier. Gardez donc à l’esprit les choses simples à faire et à ne pas faire lorsque vous choisissez un bijou adapté  à votre rendez-vous.

A faire: mélangez les choses.

Un premier rendez-vous n’est pas le bon cadre afin de porter une parure. En fait, être trop assorti peut être ennuyeux, et il n’y a rien de moins romantique qu’un premier rendez-vous ennuyeux. Pour garder votre style intéressant et frais, essayez de superposer vos colliers et vos boucles d’oreilles. Ou alors, gardez vos bijoux au minimum pour que le reste de votre tenue puisse servir de point de mire.

A ne pas faire : empiler les perles.

Si les perles empilées peuvent être magnifiques, les porter lors d’un premier rendez-vous peut donner l’impression que vous êtes prêt à vous rendre sur le tapis rouge. Cela peut être intimidant pour la personne avec qui vous avez un rendez-vous, alors attachez-vous plutôt à un simple collier de perles ou à un pendentif en perles.

Ne le faites pas : Portez de nombreux gros poignets colorés.

Il y a certainement des occasions qui demandent de grandes menottes colorées, mais un rendez-vous n’en fait certainement pas partie. Un tas de menottes colorées empilées sera une distraction appropriée en ce qui concerne un rendez-vous. Vous allez probablement beaucoup faire des gestes avec vos mains pour expliquer les histoires. Et au lieu d’écouter ce que vous dites, votre rendez-vous va être distrait par vos bijoux.

A faire : Portez des vêtements qui vous rendent confiant et à l’aise.

En fin de compte, votre rendez-vous devrait vous plaire pour vous, et non pour le type de bijoux que vous portez. Donc, par-dessus tout, assurez-vous de choisir des bijoux dans lesquels vous vous sentez bien afin que votre rendez-vous puisse faire connaissance avec le vrai vous.