Baskets à plateforme, ou flatform, un look très décontracté

Impossible, les différentes baskets à plateforme, aussi appelées flatform, sont devenues une fièvre ici au Brésil. Il suffit de se promener dans le centre commercial pour voir la variété des modèles dans les vitrines et aux pieds des filles à la mode. Il y a les plus discrets, dans des tons nus, les plus métalliques et les baskets look décontracté en noir et blanc qui donnent cela élevé dans la production.

Alors pour vous qui vous tordez le nez à la tendance, il est temps de reconsidérer si la pièce ne vous convient vraiment pas, puisque beaucoup de filles ont trouvé des façons assez cool de styliser cette basket. Et c’est exactement ce que nous vous montrerons plus tard, nous avons trouvé quelques conseils pratiques et astucieux pour vous de choisir les bons baskets look décontracté.

Vous avez déjà une basket à plateforme, ou vous pensez et vous rejoignez la tendance ? découvrir les bonnes idées pour faire bonne impression

Les idées pour faire de bonne impression sur les baskets look décontracté

Que diriez-vous de remplacer les tennis blanches classiques par une chaussure avec ce petit saut ? Vous pouvez continuer à investir dans des looks plus décontractés, avec des jeans et des chemisiers à rayures, mais votre silhouette ne s’étire que de façon basique.

Anticiper les tendances et investir dans le stockage. C’est la nouvelle manie des plus dépouillées et des super fashionistas, elle est au-delà de l’authentique.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas utiliser l’œuvre dans un style minimaliste ? Parce que c’est une chaussure aux proportions plus grandes, elle s’adapte super bien aux pièces de style non sexuées, larges sans beaucoup de formes, le look reste avec ce visage fashioniste.

Une chaussure métallique au look bureau ? Oui, c’est le cas. Le secret pour investir dans une tendance aussi frappante pour la production de l’œuvre est de coordonner la pièce avec d’autres éléments plus formels, ce qui donne une pause dans l’extravagance. Un pantalon de tailleur noir, une chemise sociale lisse ou rayée et d’autres pièces plus bureautiques valent le coup.

Comment porter une chemise rayée avec des baskets look décontracté en dehors du bureau

Vous avez l’air très classique et vous voulez faire le point sur la combinaison ? Vous pouvez jouer dans les formes plates, elles sont modernes et donnent au look un aspect architectural plus fashion.

Il vaut également la peine d’investir dans une composition plus attrayante en misant sur le duo : les estampes métalliques. L’astuce consiste à combiner ces deux éléments avec d’autres pièces plus décontractées et neutres, comme le jean et la blouse noire.

Astuces pour les baskets look décontracté

Vos baskets à semelles compensées peuvent vous aider à créer ce look hi-lo très élégant. Dans ce cas, il est suggéré d’investir dans la confection (blazers ou gilets), les vêtements en cuir (jupe ou pantalon moulant) et de terminer la production par un t-shirt plus dépouillé.

Pratique et élégante, la robe noire avec des baskets à semelles compensées est ce genre de combinaison pour les journées chargées qui ne vous laissent pas le temps de réfléchir. C’est simple, basique mais à la mode.

En hiver, profitez de l’occasion pour combiner votre forme plate avec les vestes super hautes. Votre look aura l’air sophistiqué sans pour autant perdre en confort.

Si votre modèle est en noir et blanc, il vaut la peine de faire ce jeu intéressant avec des objets de ces deux couleurs. Ce genre de look ne se démode jamais et vous pouvez vous amuser avec les possibilités.