Les bagues et bijoux d’orteil…une tendance originale et atypique !

La bague d’orteil, petite, mais fait toute la différence en ornant merveilleusement bien le corps. Ces bagues sont disponibles dans une grande variété de matériaux et de finitions, allant des bagues en acrylique bon marché aux modèles plus coûteux créés en or et en argent et ornés d’un décor.

Les bijoux d’orteil : une large gamme de choix

Que vous soyez à la recherche de quelque chose d’amusant, de sexy ou de féminin pour vos pieds, ou que vous souhaitiez simplement faire briller vos orteils, il existe un vaste assortiment de styles disponibles. Vous trouverez certainement une qui s’adaptera à votre look, votre style et votre humeur.

Pour ajouter un peu de couleur à vos pieds, vous pouvez essayer la bague d’orteil en argent sterling en émail violet étincelant, accentuée de paillettes et de fleurs en émail violet et blanc. Pour un look classique, vous pouvez opter pour une bague en argent sterling en zircon cubique – très élégante avec son design à trois pierres. Si vous voulez plutôt un look discret, la bague simple en argent sterling ajoutera juste assez de détails à vos orteils sans être extrême.

Pour une bague d’orteil plus élégante, vous pouvez choisir entre des styles classiques, comme une bague en or bicolore, et des styles plus élaborés, comme la bague en argent sterling avec un cœur incrusté de zircone cubique.

Si vous aimez les bagues plutôt originales, vous pourrez trouver des anneaux d’orteil uniques en leur genre qui se déclinent en plusieurs styles mignons. Ou encore avec des dessins d’animaux tels que les chiens, les chevaux, les alligators ou les grenouilles.

Comme les bagues d’orteil restent un choix populaire, il n’est pas difficile d’en trouver une. Acheter des bagues d’orteils peut être tout simplement amusant. Si vous ne trouvez pas assez de choix dans votre bijouterie locale, consultez les magasins en ligne. Vous pouvez également trouver des bijoux pour vos poupées sur des sites comme Amazon, Overstock ou eBay.

Trouver la bonne taille de bague d’orteils

Ces dernières années, l’achat de bijoux en ligne s’est considérablement développé. Même si elles gagnent rapidement en popularité, les bagues d’orteil sont encore très recherchées sur Internet en raison de leur indisponibilité ou de leur faible sélection dans les bijouteries.

Bien que les politiques de retour varient d’un commerçant à l’autre, il est préférable d’avoir une taille précise pour vos bagues d’orteil lorsque vous passez des commandes en ligne. Les femmes choisissent généralement une taille trois ou quatre, alors que la taille moyenne pour les hommes est de cinq ou six. Pour obtenir une mesure précise de votre orteil pour la taille de la bague, il suffit d’enrouler un morceau de ficelle ou un bout de papier autour de l’orteil. Après avoir marqué la taille, placez la ficelle ou le papier à plat contre une règle et marquez le nombre de pouces ou de millimètres. Certains sites web, cependant, disposent d’un outil de dimensionnement téléchargeable que vous pouvez imprimer. Il suffit de mesurer l’orteil souhaité, et la taille correspondante est celle que vous commanderiez.

Prendre soin des orteils et des bagues

Le port de bagues d’orteils est une façon amusante de se remonter le moral. Non seulement un peu de brillance et d’éclat peut cacher les imperfections, mais les anneaux sur les orteils ajoutent également de l’attrait de façon frappante, mais subtile. Que vous soyez adolescent ou plus âgé, les bagues d’orteil peuvent vous convenir. Lorsque vous portez une bague d’orteil, assurez-vous que vos orteils sont prêts pour leur bague. Vous devrez également nettoyer vos bagues d’orteil après chaque utilisation, conformément aux instructions du fabricant. Avec des soins appropriés, vous tirerez un grand profit de vos nouveaux bijoux d’orteil.