Victoria’s Secret show, évènement phare sur la planète mode !

Le dernier défilé de la marque Victoria’s Secret a eu lieu hier, le 9 novembre, à New York, pour le plus grand plaisir des fshionistas et des stars ! Le moment tant attendu sur la planète mode n’a pas déçu les espérances des plus réfractaires. En effet, les Victoria’s Secret Fashion Shows sont de plus en plus impressionants de beauté. Ils se sont imposés comme l’un des évènements mode les plus festifs de l’année.

Une réputation basée des shows hors du commun

Le succès de Victoria’s Secret est apparu dans les année 90 avec la création par la marque des Victoria’s Secret Fashion Shows, des défilés de mode à l’allure de véritables spectacles à couper le souffle et regroupant les plus grandes célébrités et mannequins du moment. Les mannequins les plus populaires y ont participé et y participent encore tels que Naomi Campbell, Miranda Kerr, Karolina Kurkova ou encore Heidi Klum, l’un des mannequins phares de la marque. Au fil du temps, la marque Victoria’s Secret a également crée le concept d’Angels. Ce qui était au départ le nom d’une marque de sous-vêtements est devenu, grâce au succès des publicités, le nom des mannequins exclusifs de Victoria’s Secret. Le Play Boy Club a ses “Bunnies”, Victoria’s Secret a maintenant ses “Angels”.

Le Victoria’s Secret Show 2011 a marqué les esprits !

Le show de cette année n’a pas été une exception pour la marque, qui propose toujours des shows des plus impressionants ! Ainsi, les invités ont pu admirer 38 mannequins, 69 tenues et 31 paires d’ailes défiler sur podium. Tous les mannequins ét6aient dotés de paires d’ailes d’anges géantes pesant 10 kg chacune. A la différence de la plupart des autres défilés, les mannequins s’amusent ici avec le public, par des sourires, des clins d’oeil et des saluts. Cela fait des shows Victoria’s Secret parmi les plus festifs. Les mannequins ont bien sûr été sublimes et c’est Miranda Kerr qui a eu l’honneur de porter le Fantasy Treasure Bra lors de ce défilé. Enfin, le show a été marqué par la présence de Kanye West, qui a composé une partie de la musique du défilé. C´`etait décidément le défilé le plus sexy de l’année !

spacer