SKANDAL-SHOP : DES PANTIES GLAMOUR DANS L’AIR DU TEMPS !

Vous êtes à la recherche de la nouvelle tendance sexy du moment ? Les panties de Cath ont débarqué sur le marché !

Comment ? Vous ne connaissez pas ? Les panties sont ces leggings courts, d’ordinaire pas toujours très sexy ni glamour, qui servent souvent aux joueuses de tennis. Habituellement, ce sont donc plutôt des accessoires et non pas véritablement des pièces de lingerie pour femme aussi importantes que ce que les femmes ont l’habitude de porter, culottes, strings…

Des couleurs souvent ternes, une tenue faible et souvent éphémère, rien qui en fasse des produits de premier plan !

« Conscients de la gêne qu’occasionne le risque ou la peur d’une intimité dévoilée, les créateurs ont toujours apporté une réponse à cette préoccupation afin de rendre leur création attractive et accessible à toutes les femmes.

Mi leggings dans l’idée, mi lingerie dans sa conception, le panty répond donc bien au besoin qu’ont les femmes d’être sécurisées dans leur mouvement lors du port d’une robe ou d’une jupe. Elles ont de plus l’assurance de rester belles, sexy et tendances. » nous raconte Cath.

Dans l’ordre :            Panty Victoire                Panty Coeur          et                  Panty Tendance

Cath a révolutionné ces produits ! En y ajoutant de la dentelle, un peu de longueur (ou pas !) et surtout sa « fashion touch », les panties de sa boutique, Skandal Shop ne ressemblent pas beaucoup à ceux que l’on avait l’habitude de voir ! De l’originalité, du « peps », des couleurs et une vraie réflexion autour d’un produit aux valeurs multiples !

Un vrai objet tendance destiné à tous ! Pour les jeunes, ce panty sexy et simple, véritable article de mode, sera nouveau et produira son « petit effet ». Sa nouveauté étonnera… dans les soirées et même au quotidien !

Mais gardons un peu de mystère….

Alors venez vite les découvrir sur le site de Cath ! Et faites-vous une vraie idée !

spacer