Mode: c’est le printemps, profitez-en !

Et oui, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais c’est le printemps! Il faut dire que les indices sont nombreux et il n’y a pas besoin d’être Hercule Poirot pour s’en rendre compte. N’avez-vous pas entendu le doux chant des oiseaux en ouvrant votre fenêtre dans un entrain matinal exceptionnel, booster par le soleil sentillant qui vient dorer votre faciès encore à moitié endormi? Et bien moi si! Et ce voluptueux parfum printanier me donne des envies frénétiques de shopping. Nous sommes à une époque de l’année propice au renouvellement de garde robe. En plus, avec le radoucissement des températures, on va pouvoir se permettre des tenues un peu plus légères. C’est le moment de se jeter sur les vêtements sexy à petit prix!

Ce qu’il y a de mieux avec le printemps, c’est que d’un seul coup, toutes les nouvelles collections apparaissent dans les rayons, comme d’un coup de baguette magique! Personnellement, ce qui me rend la plus folle, ce sont les nouveaux modèles de sacs. Les grandes marques rivalisent d’inventivité au niveau des matières et des formes et il est impossible de faire un choix sans en regretter un autre. Même pétage de boulon en ce qui concerne les nouvelles collections de chaussures: j’ai envie de tout acheté! Des nouvelles ballerines de chez Louboutin aux dernières bottes Jimmy Choo, je crois que je vais vraiment devenir folle… Bien entendu, je ne parle pas de chaussures pour homme, mais bien de chaussures femme, je n’y connais pas grand chose en mode masculine.

Cependant, essayez de garder un peu d’argent quand même, parce que le passage au rayon accessoires est toujours celui où on regrette de ne pas avoir encore quelques deniers en poche. De mon côté, je suis désespérément à la recherche d’une montre tendance et je suis prête à remuer ciel et terre pour la dénicher!

spacer