Les meilleures idées déco

Décidément, l’arrivée du printemps nous donne à tous des envie de fraîcheur ! Comme je l’expliquais dans la note précédente, c’est la période du renouveau, et cela autant au niveau de notre garde robe que de notre décoration intérieur.

Les beaux jours appellent à plus de couleurs vives et de nouvelles matières. C’est le moment pour changer ses meubles de place par exemple, simplement pour modifier un peu ses habitudes, voir carrément revoir le look de nos intérieurs. Pour cela, il existe bien sûr un certain nombre de blog de décoration qui permettent de chercher l’inspiration.

Après bien sûr, tout dépend de vos priorités et de votre budget. Privilégiez-vous de nouvelles teintes pour vos murs ? Il existe des nouveaux types de revêtement qui donnent tout de suite une identité nouvelles et pleine de charme à une pièce qui ne demande qu’à être réchauffée après ces longs mois d’hiver. Ou préférerez-vous misez sur de nouveaux meubles ? Il existe tellement de combinaisons possibles. La mode niveau déco est aux fleurs et aux couleurs pastels vives mais pas agressives. Laissez-vous tenter!

spacer