Hareau sur les chemises à carreaux!

Cet hiver le carreau se glisse partout. Emprunter à la mode masculine la chemise à carreaux est dans le vent. Une petite révolution car désormais les femmes empruntent la mode aux hommes et surtout sans complexe. Seulement, il faut savoir avec quoi on peut la porter !

Tenue décontractée

Dans le cas où vous aimeriez mettre une chemise à carreaux sur un jean prenez-la un peu plus ample. Du coup vous pourrez mettre une ceinture ou la laisser ouverte sur un t-shirt, un peu comme une blouse.

Avec une mini-jupe

Avec la mini jupe, elle est très tendance. Accommodez la selon vos humeurs et avec la couleur de votre jupe, et veillez au type de chaussures que vous portez. Par exemple les bottines cloutées se marient bien avec un legging et une chemise à carreau de la couleur de votre choix, ainsi qu’avec un t-shirt imprimé.

Sous une veste

Sous une veste noire par exemple elle peut remplacer une blouse unie et mettre un peu de punch à votre tenue. On peut trouver des chemises qui ont les couleurs des madras des iles caraïbes et qui sont très colorées. Tout dépend de ce que vous aimez.

Les couleurs

A vous de choisir la couleur que vous préférez. Le mieux est d’en avoir au moins deux pour choisir, voire plusieurs si vous aimer vraiment les carreaux, pour pouvoir changer.

Sans conteste, vous serez à la mode si vous portez des carreaux !

spacer